Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nature Passion

Nature Passion

Photographie animalière de la Baie de Somme et du Brabant Wallon, mais également de mes nombreux voyages (Norvège, Croatie, Pyrénées, Canaries...)


Richesse ornithologique en Baie de Somme

Publié par Vanderschueren Bertrand sur 1 Février 2015, 16:29pm

Catégories : #baie de somme

Les photos démontrent que les Buses variables observées sur la réserve sont des individus différents. J'ai observé une buse solitaire à 5 reprises sur une durée de 4 jours et il s'agit d'au moins 3 individus différents. Par contre, la femelle de Busard Saint-Martin est probablement la même durant mon séjour. La même chose pour le Busard des roseaux, à part la présence d'une deuxième femelle le premier janvier.

Foulques macroules et Gallinules poule-d'eau

Foulques macroules et Gallinules poule-d'eau

Roselière

Roselière

Cigognes blanches

Cigognes blanches

Barges à queue noire
Barges à queue noire

Barges à queue noire

Spatules blanches
Spatules blanches
Spatules blanches
Spatules blanches

Spatules blanches

Busards des roseaux
Busards des roseaux

Busards des roseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle récolte.<br /> J'adore les 2 dernières sur les Spatules blanches.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents